Piscine ou rivière ?

Que choisir ?

Lorsque l’on part en vacances dans le sud de la France, on apprécie d’avoir à disposition un coin de baignade ou se détendre.

Vous pourrez donc choisir entre notre piscine et le bord de la rivière, l’Hérault, ou vous trouverez une plage privée aménagée avec du sable fin, située au sein même du camping.

La piscine

En basse saison, la piscine est ouverte de 9 h à 19h et en haute saison de 9h à 12h30 et de 14h à 20h; 23h le samedi pour la piscine nocturne)

Nous vous demanderons de bien lire et respecter le règlement intérieur concernant la piscine. Il y est notamment interdit de fumer, manger et boire de l’alcool. Respectez vos voisins ! Ne mettez pas la musique trop forte afin de ne pas troubler le repos de chacun.

Notre piscine sera l’occasion de diverses activités (en juillet/août) comme le water-polo, l’aqua détente ou encore les joutes…  Lors de l’animation Waterpolo, les animateurs occupent une grande partie de la piscine, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Notre piscine n’est pas une piscine municipale, nous n’acceptons pas les personnes externes au camping. Nous vous donnerons un bracelet afin de vous différencier de ceux qui viendraient profiter clandestinement de nos prestations.

La rivière

Le coin de la plage privée qui vous permet de vous baigner tranquillement dans la rivière est aménagé avec du sable fin, parfois à l’ombre sous les beaux chênes. Vous avez une douche ouverte mise à votre disposition pour vous rincer du sable.

Suivez toutes l'actualité de notre camping sur notre page Facebook !

Rejoignez la page Facebook